vendredi 18 mai 2012

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? --- Projet 52 (Semaine 20)


Voici une 1ère "photo-devinette"...

J'attends vos 1ères propositions !

Si le besoin s'en fait sentir, je vous donnerai d'autres indices en images samedi et dimanche

Et je vous dévoilerai tout lundi !!!

Très bon week-end à tous ! Et venez jouer avec nous aux "photos-devinettes", dimanche, sur le site de Donlope

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Belles couleurs, dans les mêmes tonalités que la semaine dernières! Je pense à l'abat-jour d'une lampe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Spiruline ! Oui je suis dans les mêmes tonalités jaune orange que la semaine dernière... sans doute pour compenser un ciel bas et gris, en un mot une météo maussade !

      Supprimer
  2. je vote comme Spiruline! pleine de lumière cette photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite. Il s'agit d'un détail d'abat-jour d'une lampe Tiffany.

      Supprimer
  3. Ah ben c'est drôle j'allais dire plutôt un vitrail ! original cet abat-jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aurais pas eu complètement tord ! Ce type d'abat-jour est exactement construit à la manière d'un vitrail : morceaux de verre sertis de plomb... et cela donne de bien beaux jeux de lumière !

      Supprimer