mercredi 2 mai 2012

A 10 PAS DE CHEZ VOUS --- Projet 52 (semaine 18)


Faisons les curieux ! Allons voir, dimanche prochain, ce qu'il y a à 10 pas des participants du Projet 52...

8 commentaires:

  1. Oh oh, je vois que tu vis dans le sillage d'un grand homme ;-) Tu viens me donner une idée... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente si cela t'inspire quelque idée... A bientôt !

      Supprimer
  2. .. ton "A 10 pas de chez vous" est citadin, et quelle cité !! (chanceuse !) Tu as superposé deux images ? .. je me trompe peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Marie, j'ai fait une surimpression en post-traitement. Une plaque commémorative à toute seule me semblait un peu "sec" !

      Supprimer
  3. Oh oh, Victor Hugo, tu n'habites pas n'importe où toi !
    J'ai visité sa maison à Guernesey, un pur bonheur (alors que franchement, j'y suis allée à reculons).
    Comme Marie, je vote pour la surimpression ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo m'a permis de faire un dernier tour d'honneur dans un quartier où j'ai beaucoup aimé vivre pendant 8 ans. Dans une dizaine de jours, je vais "planter ma tente" ailleurs où j'espère passer d'aussi beaux jours !

      Supprimer
  4. Bonne idée cette surimpression de texte ! Je le garde en tête, en ce moment je travaille sur les textures... Et merci pour ta visite ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le travail sur les textures ! Ca c'est très sympa... Cela donne souvent aux photos beaucoup de caractère. Moi aussi il faudra que je m'y penche sérieusement un jour !

      Supprimer