lundi 11 février 2013

ABSTRACTIONS VEGETALES






4 commentaires:

  1. Bonjour !

    La toute première est vraiment d'une délicieuse fraîcheur printanière !!! J'ai remarqué que souvent, dans la sur-exposition les jaunes et les rouges sont les couleurs vraiment les plus difficiles à maîtriser. Ici, ce vert, mmm, un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence pour ton message. Effectivement mes essais de couleurs sur-exposés m'ont démontré la difficulté de maîtriser certaines couleurs... Je ferais d'autres tentatives !

      Supprimer
  2. J'aime également beaucoup la première. Les deux autres, sur mon écran un peu trop lumineux présentent des parties claires un peu violentes. Il faudra que je les regarde sur un autre écran. Sur papier en revanche, ça doit passer sans problème.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les jaunes surtout sont un peu vifs... Il est vrai que la 1ère est de loin la plus réussie !

      Supprimer