jeudi 11 octobre 2012

VUE DE DESSOUS --- Projet 52 (Semaine 41)

8 commentaires:

  1. Tu as capturé là un très bel instant. L'oiseau avec ses ailes déployées apporte beaucoup à cette image en contre-plongée. J'aime également le jeu de lignes et le graphisme de la cheminée et des tuiles. Bele fin de semaine Soizic.

    RépondreSupprimer
  2. Belle composition, on dirait un dessin ...
    De jolies lignes ! L'oiseau, ailes déployées, ajoute une valeur à ta photo.
    Pas facile, le sujet de la semaine 41 ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip ! Je suis d'accord ! Chouette "instant décisif" !

    RépondreSupprimer
  4. @ Toutes : Merci pour vos compliments ! Belle semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Soizic,

    Je découvre ton blog ! Ta photo avec les oiseaux m'attire par ce qu'il y a du mouvement et j'aime aussi les lignes des cheminées.

    Merci de partager tes expériences photographiques !

    A bientôt.

    Awena
    http://awenaphoto.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Awena ! et merci de m'avoir laissé un petit commentaire très encourageant.
      A bientôt (je vais aller découvrir ton blog).

      Supprimer