dimanche 1 juillet 2012

PETITE VIREE PYRENEENE


Coté Pyrénées françaises...

Dans la vallée d'Ossau
Encore dans la vallée d'Ossau
Toujours dans la vallée d'Ossau
 Coté Pyrénées aragonaises

Les beaux Sabots de Vénus, orchidées


Sierra Guara

6 commentaires:

  1. Merci pour la balade, c'est magnifique.
    Et tu as trouvé des sabots de vénus ! Ils sont superbes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est quelqu'un qui connaissait parfaitement le coin et qui nous a conduit admirer les sabots de Vénus... Nous n'avons pas été déçus !

      Supprimer
  2. Un joli panorama et une nature généreuse ...
    Tout cela donne envie de partir en randonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces paysages de montagne sont toujours merveilleux. j'avoue que j'ai un gros faible pour les Pyrénées ! Des randonnées inoubliables...

      Supprimer
  3. Ces paysages pyrénéens me font penser aux alpes valaisannes. Une bouffée d'oxygene pour les pupilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas le bonheur de connaître les Alpes valaisannes ; en revanche je connais bien les Pyrénées et je les aime particulièrement à cette époque de l'année où elles sont toutes fleuries et riantes.

      Supprimer